Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
10 octobre 2008

Le tag de "mini-moi"

Tinou proposait un tag sur son blog.... ; ... mettre une photo de soi bébé ou enfant...

Ca donne ceci ;

couche
19 mois, mon 2ème Noël... Elégante la tenue...!

robe_a_smoks0003

4 mois, mmmh ça dégouline

Je taggue Elisabeth, Asphodèle et Mangoli, ... et toutes celles que ça tente... à vous les filles...!

Publicité
Commentaires
B
et puis on se moque de ma robe !!!! hein !<br /> zouli bébé<br /> bisous
G
wahooo ! jolie bébé bien potelée !
E
Quel beau bébé !!! tes parents devaient être fiers de toi une vraie poupée !!! bon, alors faut que j'en trouve une du temps des dinosaures comme diraient mes neveux !!! je vais rechercher mais ça sera noir et blanc !!! gros gros bisous à plus tard...
A
Oh que t'es jolie, à croquer toute potelée comme on dit chez moi et ces yeux tout rieur, une beauté quoi!!!<br /> Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag rigolo. Je pense pas avoir de photo de moi petite, je vais demander à ma mère qu'elle m'en envoie une.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité