Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
30 octobre 2008

Ma première...

... réalisation à la machine...! C'est très simple, mais je suis très fière de moi...!!!

CIMG2503

Mes parents (et les gnomes) sont à la maison pour quelques jours, donc pas le temps de "squatter" internet, ce qui explique mon silence de ces derniers jours...!

19h16 ; Je précise que Maman était derrière moi et m'a tout expliqué, je ne me suis pas lancé toute seule... D'ailleurs, heureusement, car j'aurai fait un carnage...!

Publicité
Commentaires
L
Tu as raison d'être fier !... C'est très jolie...
B
BEN VOUI IL FAUT ETRE FIER<br /> gros bisous
L
bravo bravo !!! en plus tu as bien réussis les angles !! allez continues sur ta lancée ! bizz
M
pas mal du tout pout une premiere fois tu as de l avenir dans la couture bientot les chemises pour david
T
Et bien pour une première c'est vraiment une réussitte!<br /> Bisous Tinou
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité