Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

liéJ' ai été nominée...!

31825307_p

Un grand merci à Douceur Blanche qui m'a cité dans les blogs qu'elle aime...Comme je lui ai dit, c'est un très chouette compliment, qui fait très plaisir, car son univers est extra....

Mission difficile, il faut nominer, 7 blogs...! Alors les voici...

Elisabeth

La bourgeoise

La clé champêtre

Gribouille

Mangoli

Couleur campagne

Tous ceux qui sont dans mes favoris auraient pu être nominé, mais argg, c'est dûr...!

11h40, oups j'en ai oublié un, ma chère Asphodèle....

Publicité
Commentaires
M
bon j'arrive avec un métro de retard, j'étais en "vacances" et donc je me suis un peu coupée du net, un peu comme pour toi aux dernières nouvelles, sauf que tu n'as pas vraiment fait ce choix, espéront que ton ordi refonctionne rapidement à nouveau.<br /> Bravo pour cette récompense plus que méritée, comme quoi le "nimportequoi", ca paye et puis aussi Merci merci beaucoup pour la nomination de mon ptit chez moi. A très vite j'espère<br /> Sophie
L
merci tu es un Amour et un prix bien mérité pour toi...
C
rohhh !! MErci beaucoup Zaizai pour cette nomination et toutes mes félicitations pour ton prix amplement mérité !!! Je m'attelerai à ma charge de "lauréate" cette semaine !! gros bisous et douce semaine !!
G
rhoooo merci !! et bravo pour ta nomination ! et merci de m'avoir nominée aussi !
B
TU LE M2RITE MA JOULI §<br /> GROS BISOUS
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité