Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

De retour.... OUFFFFF

Ca y est.... Nous sommes sauvés.... nouvel ordi...(réparation trop cher pour celui qui nous a laché...)... et les soucis de modem, connexion sont résolus.....

ENFIN.....!!!

J'ai beaucoup de retard à rattraper sur vos blogs...! J'y vais de ce pas...

* * *

En attendant, je me suis occupée....

Voici des petites choses, faites avec ma nouvelle amie; ma machine à coudre,(oui, oui je me suis lancée...)...

CIMG2524

CIMG2696  CIMG2697

Pardon pour les yeux des pros... qui verront tous les défauts...
(notamment les anses beaucoup trop grandes pour le sac...)

* * *

J'ai failli oublié ; Rose vous remercie pour tous vos gentils messages pour son anniversaire et une grosse grosse bise à Elisabeth pour son Hello Kitty.

CIMG2534

* * *

Minuit ; oulala, j'ai pris un retard fou dans la lecture de vos blogs....
Je m'y attelle au plus vite pour admirer les merveilles concoctées pendant mon absence...!

Publicité
Commentaires
B
Coucou ,merci beaucoup pour tes commentaires d'hier!!!Le tissu que j'ai utilisé pour la pochette de portable vient de chez 1000patch ,il existe en blanc aussi!<br /> Pour mes pochettes j'utilise bien la méthode du transfert que je pose sur un tissu blanc et ensuite je le rajoute sur mon ouvrage (point de fougére)tout ça parce que j'ai pris un papier transfert pour textiles clairs, le prochain coup je le prend pour fonçé c'est plus simple ;-)<br /> Je te fais pleins de bisous et à bientot!!!<br /> Bénédicte
L
contente de te retrouver... tu n'as pas chômé dis donc ! bizz et bonne semaine
M
Bravo!je suis ravie de voir que tu te débrouille bien.Voici un site qu'il te sera très utilehttp://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net
E
Coucou petite Bichette, quel bonheur de retrouver tes "chroniques". Je vois que tu as fait de belles choses avec ta MAC (la mienne arrive la semaine prochaine seulement je suis bien plus vieille alors le cerveau va être plus long à enregistrer les infos - MDR !!). Je suis rassurée que Rose ait bien reçu son petit cadeau. Gros gros bisous à plus tard.
A
Trop contente de te retrouver sur ton blog. Tu maitrises bien ta nouvelle copine, la machine. J'aime bien tes réalisations, pour les anses j'avais pas remarqué et au moins elles glisseront pas de l'épaule.<br /> Bisous et bonne journée.
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité