Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
6 janvier 2009

Cadeaux entre amies...

Nous sommes 4... Nous nous connaissons depuis très longtemps et j'ai lancé l'idée de se faire un cadeau cette année....

Les règles ; moins de 15€ et faire plaisir...!

J'ai envoyé ceci...

CIMG2931
Une pochette pin-up...(cousue par moi...), 2 bougies (faites par moi.... quelle galère...), une petite boite à bijoux, un bonnet de père Noël et un petit carnet...

* * *

Et j'ai reçu ceci....

Une tablette de chocolat me direz-vous.....!

CIMG3195

Mais non....

°°°°°°°

CIMG3196

Avec l'emballage, vous devinez.....?

°°°°°

CIMG3198

Et oui, c'est un aimant.....

J'adôôôre.... Et je vous assure qu'on en mangerait tellement il fait vrai...

Publicité
Commentaires
G
c'est toujours un plaisir ces échanges de petits cadeaux !!<br /> les magnets chocolat sont terribles !! je vais t'envoyer une petite sardine bleue, elle devrait craques dessus !
E
Coucou, j'arrive pas à te joindre par ton mail donc je passe par le blog, peux tu me mailer ta date d'anniversaire car je ne l'ai pas pour l'échange tu es avec la douce et gentille Joëlle... Tiens moi au courant. Plein de bisous, à bientôt.
J
C'est une très bonne idée!!! Je n'avais jamais vu des aimant chocolat si réaliste!!!<br /> bisous pour une très douce journée
G
c'est une trés bonne idée. c'est le genre de chose qui entretient vraimment l'amitié et qui donne la banane pour toute la journée.
L
c'est vraiment une super idée ça... du pur plaisir et vos cadeaux sont offerts avec le coeur cela se voit, biz
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité