Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
11 janvier 2009

Crumble de sardines

Aviez-vous vu l'émission e=m6 de décembre sur un diner de réveillon avec ce qu'on a toujours dans nos placards....

J'ai testé (et approuvé) le crumble aux sardines... (idéal pour une entrée sans prétention...)

Hyper simple, hyper rapide, hyper bon....

CIMG3205

- Environ 2 boites de sardines (sans huile) pour 3 personnes
- des Tucs, ou autre gateau apéritif

Emietter les sardines, les placer dans le fond des ramequins.
Emietter les gateaux apéro.
Mettre 10 minutes au four.

CIMG3222

Publicité
Commentaires
S
je n'ai pas vu l'emission mais cela ne doit pas être mauvais et surtout pas compliqué à préparer. génial pour épater sans "s'embêter" bonne journée !
G
ah oui, effectivement c'est simple ! et j'imagine très très bon !!
M
Coucou me revoilou, après un petit temps d'absence, d'abord tout mes voeux pour 2009, et que le dieu du PC ne t'abandonnes pas pour cette année-ni les autres à venir d'ailleurs, qu'on puisse égoïstement suivre tes aventures.<br /> Tu m'as mis l'eau à la bouche avec ta recette que je n'ai pas eu l'occasion de voir à la télé du reste alors merci beaucoup, je note je note cette astuce culinaire<br /> PLeins de bisous et à Bientôt
N
Rooooooh ! je ne connaissais pas ! miam !
G
j'adore l'idée et je suis accro aux sardines je vais donc essayer.<br /> je te donne mes impressions quand ce sera fait.<br /> Bizzzz<br /> Gé.
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité