Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
17 janvier 2009

Des verrines

Quelques petites idées, très simples..... Et oui, la grande cuisinière que je suis, aime se simplifier la tache...!

* * *

CIMG3246La verrine jambon-oeuf-vache qui rit.....
Pour 12 grandes verrines
(Clo, si tu passe par là, celle-ci est spécialement pour toi...)

- 12 vache qui rit
- 4 tranches de jambon (je pense que 3 suffisent...)
- 1 concombre

Mixer le jambon.
Epluchez concombre, en laissant un peu de peau (pour la couleur), enlever les pépins et mixer.
Pour la VQR, il faut la travailler dans un bol, afin qu'elle soit assez fluide.

* * *

CIMG3248La verrine Oeuf
Pour 8 petites verrines

-4 oeufs
- 250 g de mayonnaise (je pense que c'est beaucoup trop, j'ai du mettre 2 grosses cueillers...)

Faire des oeufs durs
Séparer les blancs des jaunes
Mixer les blancs avec une cueiller de mayonnaise
Idem avec les jaunes.
Vous avez vos deux mixtures, à vous de jouer...

Je suis d'accord, il faut aimer les oeufs....

* * *

Ces verrines seront testées ce soir... Alors à demain pour les réactions...

Publicité
Commentaires
I
Mmmmm ! J'en ai l'eau à la bouche !!! Merci pour ces recettes !
C
merci pour ton p'tit clin d'oeil, vais quand même tester la recette à la vache qui rit (mais sans les oeufs, grrrrr elle est compliquée celle là!)<br /> bizzzzzz à tous les 3!
B
Coucou,<br /> je te remercie pour ton passage chez moi!<br /> ça fait plaisir des gentils commentaires comme le tien!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et je te souhaite un bon weekend!<br /> Bénédicte
C
çà m'a l'air bien bon tout celà... auront-ils encore de la place pour le reste ???
E
Mais ils vont en redemander tes invités, c'est déjà très beau et bien préparé, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas bon !!! j'ai enfin tous les abonnés overblog ont de gros problèmes en ce moment, overblog cafouille grave alors soit pas surprise, je fais des posts mais ils arrivent pas toujours à destination (ggrrrgrr). Bonne soirée entre amis et dis nous ce qu'ils en ont pensé. Plein de gros bisous, à bientôt.
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité