Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

Pour une petite Jade...

... née hier matin.....

Mais j'hésite à l'offrir ; c'était mon premier arrondi, je n'en suis pas trop mécontente, mais j'ai loupé la couture à la main (sur la gauche de la photo...)... La dentelle est plus courte à cet endroit, et la couture n'est pas extra...

CIMG3262

* * *

C'était la dernière photo jusqu'à nouvel ordre. La batterie de mon APN est vide et je ne remet pas la main sur mon chargeur... (Oui, encore...!)

Publicité
Commentaires
M
Pas flagrant sur la photo le défaut de dentelle, et je suis sûre que la maman sera comblée, il n'y pas mieux que le cadeau fait main... tu peux peut-être "tricher" en piquant un ruban entre le tissus et la dentelle, en le décalant sur la partite la plus courte, je ne sais pas si je suis très claire, contacte moi par e*mail au besoin.<br /> Bonne journée Mam'zelle et merci pour ton mot sur le blog ;)<br /> Sophie
S
bonjour, et merci pour tes compliments, je ne vends rien pour le moment, mais j'attends d'avoir pleins de choses pour faire une vente au bénéfice de notre asso pour le sénégal mais pas par internet. et j'adore bricoler surtout les petits coeurs, et je vois qu'il y a des adeptes ! bonne journée !!!!
M
Vu d'ici ,cela me parait très bien,et si tu n'es pas satisfaite tu peux toujours refaire ta couture à la main(courage!!!).
J
Lorsque l'on fait quelque chose, on sait où se trouvent les défauts et on ne voit que ça... par contre les autres, non..<br /> Bisous pour une douce journée
T
Tu sais ça ne saute pas aux yeux ton défaut, je crois que l'on est un peu trop critique envers nous même!<br /> Bisous Tinou
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité