Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
15 février 2009

En noir et blanc # Résultats

noiretblanc

Tout d'abord un grand grand merci à toutes les participantes.....
Un vrai plaisir pour moi....

La Crevette a rempli son rôle avec sérieux.....

Tadadadam... Roulement de tambour....

La gagnante est ....

.....

Clo et Saperlipopetta

Comment ça deux....?

Et oui,... la crevette m'a tendu 2 papiers...., il y a donc deux gagnantes....!
(Qui recevront un petit cadeau dans les prochains jours....)

CIMG3608CIMG3612

Si vous voulez admirez les photos des participantes, un album photo leur est consacré (dans la colonne de gauche...), et si vous voulez visiter leur univers, cliquez sur les noms de leur blog...

Béatrice - Le Grenier de Farfalle
Clo - pas de blog... elle devrait pourtant...
Elisabeth -
Trésors et falbalas d'Elisa
Emeline - Mes scraps
Ervalena - Ervaléna de Guermantes
La Bourgeoise - Made by Labourgeoise
Lanourse - Dunes-Atlantide
Lissou -
Lissou et les couleurs
Saperlipopetta - Saperlipopetta
Sylvie - Le blog de Vanille
Tinou - Couleur campagne

Encore merci d'avoir joué.... et grosses bises à toutes...

Publicité
Commentaires
M
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S photos!(et, d'un avis trèèèèès impartial, magnifique bébé!)
M
Pas eu le temps de participer,hum,hum!!!<br /> Bravo à toutes,joli diaporama à regarder.
B
Bravo aux gagnantes ... une petite main innocente qui fait ainsi deux heureuses... Bises pour une belle fin de journée.
S
Oh bah ça alors !!!! je n'aurais jamais pensé être tiré au sort, je n'ai pas de chance en général au jeu !!! hi hi hi !!! merci à la petite crevette :-)<br /> Bisouuuuuuuuus
E
Un grand grand bravo aux gagnantes, quel concours amusant et original auquel j'ai eu plaisir à participer. Gros gros bisous.
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité