Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
15 février 2009

En noir et blanc # Les autres photos

C'est la photo d'Emeline, une amie nantaise...
Elle voulait jouer, mais pas de chance, son ordi l'a laché...
Alors elle m'a envoyé sa photo par MMS, et la voici...

8

Elle scrape, cuisine, et viens tout juste de se lancer dans la grande aventure bloguesque...
si vous voulez lui rendre visite c'est ICI.

* * *

Et celle-ci c'est la photo de Clo, c'est ma cousine...
Elle coud, brode, etc... Mais, elle n'a pas de blog... Dommage....
(Elle devrait s'y mettre!!!!)

5

* * *

Le tirage au sort est fait, je fais mon message au plus vite pour vous donner les résultats...

Suspence....!

Publicité
Commentaires
L
alors un immense bravoo à clo qa photo est absolument magnifiiique !!!!!!!!
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité