Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
3 avril 2009

"Les confidences de ma belle-mère" d'Evelyne Vignal

vignal

Extrait
-Comment peux-tu partir chez ta belle-mère ! - Je vous plains !... - ...vous n'auriez rien à vous dire... - Malou est charmante, certes, mais d'abord ce n'est que ta belle-mère, ensuite... à son âge... Sous-entendu, les vieilles gens n'ont rien à raconter. A en croire mon entourage, mon départ à Fontédit équivaut plus à un enfermement monastique qu'à un voyage d'agrément. Même, Marc, son fils, mon cher époux m'a fait douter du bien-fondé de cette initiative spontanée et m'a obligée à me poser la question : Pourquoi vais-je passer huit jours chez ma belle-mère ? Sans doute pour qu'on me fiche la paix, aussi pour ne plus entendre... J'ai trouvé la réponse : "J'y vais pour écouter ses silences... SES SILENCES ?

Mon  avis
Petite histoire sympa, facile à lire... Le récit de plusieurs vies hors du commun...

Conclusion
Pas mal....Ce livre ne fait pas partie de sbouqins que je relirai une deuxième fois, mais il se lit....

Publicité
Commentaires
B
super, je viens de d'écouvrir ton blog.je suis nouvelle dans l'aventure.je n'est pas de belle -mère,mais je suis une belle-mère je fait attention pour ne pas avoir de probléme,j'adore mon gendre!!
V
ah très interressant ce livre!!<br /> bisous
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité