Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
25 avril 2009

..........il y a un an............

...Il y a un an, le 25 avril,...

...commencait une belle aventure....

... de belles rencontres, des échanges, de l'amitié....

...J'étais loin de m'imaginer tout celà...

...Quel monde incroyable que celui de la blogosphère....

anniv1

* * *

Pour vous remercier, vous les fidèles, vous les lectrices de passage, vous les timides (allez, osez...), je tirerai au sort dans les personne qui auront laissé un commentaire sur ce message....
et  la  (ou "le", sait-on jamais...) pioché(e) recevra un "petit quelquechose".....

...Tirage au sort lundi 27 à 20h00...

° ° °

De plus, le millième commentaire a été posté en début de semaine.... par.....

Non, non, j'attendrai lundi pour vous le dire... cette personne recevra aussi un petit quelquechose....

comm

° ° °

Merci à vous pour vos petits mots, votre présence et tout ce grand bonheur qu'apporte la blogosphère......

Publicité
Commentaires
S
avec du retard, bon anniversaire à ton blog et toi !!! et encore longue vie !! bisous
J
Bsoir, j'ai découvert ton blog par hasard ! Bon anniversaire de blog et longue vie à lui.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> bise
M
Bon anniversaire de blog. Qui va souffler la bougie?
M
je vient de découvre ton blog, je n'ai pas de blog mais je me balade pour les blogs tous les jours<br /> Joyeux anniversaire à ton blog<br /> avec amitie<br /> maria cecilia ( brasil )
B
Joyeux anniversaire à ton blog!!!<br /> Bisous
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité