Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
10 mai 2009

Help......

Besoin d'un petit renseignement......!!!

Carte_d_27identit_C3_A9_2

Je dois prendre l'avion (en restant en France) avec ma crevette le 9 juin...

... bien entendu... ma carte d'identitée sera périmée le 4 juin...

...et bien entendu, la crevette n'a pas de carte d'identité....

Puis-je utiliser mon permis de conduire comme pièce d'identité... ou alloir dois-je courir à la mairie pour refaire en speed ma carte d'identité???

Ma crevette doit-elle avoir une carte d'identité ou le livret de famille suffit-il??

A ces deux questions, je trouve plein de réponses différentes sur les divers forums ou je suis allé... Quelqu'un aurait-il un vrai renseignement??

Merci, merci, merci....

Publicité
Commentaires
S
super contente de te revoir !!! je croyais que t'aimais plus mes bricolages!!! j'ai eu un pbm avec ma newsletter tout le monde ne la reçoit pas ! j'espère que tu vas bien ! pour l'avion le mieux est d'appeler la mairie ! à bientôt j'espère et vraiment contente de te revoir sur mon blog !!!!
M
je confirme les commentaires précedents comme tu ne quitte pas la france ta carte d'identité reste valable et pour la pitchounette le livret de famille qui confirme votre lien de parenté<br /> bisous mamilyne
N
As-tu ta réponse??<br /> J'ai pris l'avion avec ma chérichounette d'amour fin mars.<br /> Pour elle, le livret de famille ; pour moi carte d'identité ou permis de conduire. Car je ne porte pas le même nom qu'elle (nom de famille du papa) sinon le livret de famille aurait suffi!<br /> C'était avec AirFrance, accueil super sympa, embarquement en priorité, hôtesses agréables, prêtes à rendre service...<br /> Voilà<br /> Bon voyage
I
tant que tu restes en france ta carte meme périmé reste valabe tout une vie , il met une date si tu va a l'étranger la tu dois le refaire <br /> véro maintenant tu ne peut pu mettre les enfants avec toi sur ton passeport( je suis en pleins dedant car on part au sénégal en oct j'ai fais mon pasport mais moi aussi ma carte d'ident est périmé)
C
Pour ta crevette, le livret de famille est suffisant.<br /> Pour toi, ta carte ne sera périmée QUE de 5 jours!! en plus tu as ton permis de conduire donc pour moi c'est tout bon!
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité