Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
5 juin 2009

Crumble de poulet au parmesan

J'avais vu cette recette chez Flâneries chics.... et je l'ai essayé....

CRUMBLE DE POULET AU PARMESAN ET COURGETTES

crumblepoulet

2 blancs de poulet (j'en mettrai 3 la prochaine fois)
100 g de lardons
2 càs de crême épaisse
2 courgettes
2 tomates (j'en ai mis 3 petites, ça faisait juste...)
3 càs d'huile d'olive
40 g de beurre mou
40 g de farine
50 g de parmesan rapé
1 càs de chapelure / sel / poivre

¤ Préchauffez les four à 180°
¤ Pelez et émincez l'oignon
¤ Coupez le poulet en petits morceaux
¤ Dans une cocotte, 1 càs d'huile d'olive, faites dorer le poulet.
¤ Ajoutez l'oignon et les lardons.
¤ Laissez cuire 10 min puis ajouter la crême.
¤ Salez, poivrez, et reservez
¤ Lavez les courgettes, et coupez les en rondelles. Faites les sauter 5min à la sauteuse avec le reste d'huile.
¤ Mélangez le beurre mou avecla farine, le parmesane t la chapelure.
¤ Lavez les tomates, coupez les en rondelles.
¤ Dans un plat, déposez les courgettes, le poulet, les tomates, puis recouvrir de la pâte au parmesan.
¤ Faire cuire 20 min à 180°.

Je vous encourage à la tester, c'est un régal....
Je la referai d'ailleurs bientôt, nous avons adoré...

Publicité
Commentaires
A
faut que j'essaye, ça m'a l'air délicieux!!merci pour la recette!!<br /> biz<br /> véro
S
que ca a l'air trop bon cette recette !!!!
R
Superbe cette association. Un crumble à la viande. Bravo pour cette originalité. A reproduire de toute urgence.
S
Feuille et stylo!!!<br /> On va se régaler!!<br /> Bises.<br /> Saphia.
J
elle est bien tentante cette recette!!!<br /> Bisous pour un très beau we
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité