Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
29 juin 2009

Pour mieux se connaitre... #20

Aujourd'hui lundi, un petit PMSC....

Nos jurons "préférés"
ou ceux qu'on n'arrive pas à rayer de notre vocabulaire...

captainH

Chapelet de gros mots colorés comme le Capitaine Haddock, ou grot mot unique ... très très gros....

Le mien, un grand classique....;

PU...N

Pas joli joli..... Il faudrait pourtant que j'arrête de dire des grossièretés avec ma Crevette qui répète tout.... Mais celui-là... Il sort tout seul......

Et vous??

Publicité
Commentaires
S
Alors moi c'est P....N,lorsque je suis seule,sinon ,pour être TRES correcte 'ZUT ou FLUT"LOL!<br /> A bientôt.<br /> Saphia.
A
mdrr le mien c'est putain mais j'ai une exuse, c'est une ponctuation charentaise et je suis originaire du 17, sinon mon ex m'a refilé son "putain de moine, mais qu'est-ce qu'il t'a fait ce moine ?" et quand mes enfants poussent le bouchon assez loin, un merde dit très très fort les avertit de filer direct sans demander leur reste lol<br /> Mais il faut que je sois ennervée pour dire des gros mots, je ne suis pas très coutumière du fait, jusqu'à au moins 12 ans je n'en disais aucun ...
S
hi hi hi !!! alors moi avant j'étais comme toi, mais je n'aime pas la vulgarité, alors je me suis reprise (ct dur !!) et j'ai transformé ce vilain mot en "Purée !!!!!" <br /> et oui on fait ce qu'on peut !!! ;-)
S
moi c'est surtout en voiture que les mots partent (j'ai beau essayer de les retenir...) les gens sont tellement fous en voiture, cela me met hors de moi ! bon quand les enfants sont là c'est pas terrible ! mais je leur dis...
E
bonsoir,j'ai le mème que toi (p'.u'...)a+
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité