Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
29 juin 2009

Mon vide-grenier...

J'ai refait un vide-grenier hier... en tant qu'exposante... et je suis rentrée avec ;

-une petite recette (trop petite à mon goût...)
-des mégas coups de soleil...
-et ceci...;

butin28juin

Avec un gros coup de coeur pour cette plaque en métal en forme de coeur avec accroche, qui va maintenant servir de porte-colliers...

Publicité
Commentaires
E
Dommage pour la recette et les coups de soleil !! mais pour tes acquisitions super bravo que des douceurs ! (et un classique de la Comtesse de Ségur assez caustique mais toujours d'actualité). Plein de gros bisous.
S
trop belle cette plaque !!!!
L
moi aussi je craque pour la plaque en forme de coeur, superbe !!! et bonne Biafine ! biz
C
Tout ça est ravissant.<br /> Bonne seamine.<br /> Delphine
C
Mon coup de coeur ira plutot vers les clefs anciennes !<br /> BISES JEANNE
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité