Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

Les cerises d'Alicette....

J'avais craqué sur ses légumes en crochet.... Je lui avais demandé si elle allait faire des fruits, notamment des cerises..... Elle me tenait au courant de l'avancée des "travaux".... et m' a envoyé une photo quand les cerises ont été prêtes...

Bien entendu, je lui ai tout de suite pris une paire.... elles sont arrivées aujourd'hui.... et pas toutes seules...

J'avais commandé ceci...

alicette1

et j'ai reçu tout ça...

alicette2
Les cerise boucles d'oreilles, des cerises en broche, un étui à mouchoir gourmand et un "carnet à épingles" (détail de l'intérieur plus bas...)

Je fais ma craneuse avec des fruits pendus aux oreilles........

alicette3

alicette4

Merci Alicette, tu es incroyable..... (Son blog ICI, sa boutique par LA...)

Publicité
Commentaires
F
RHOO !!!j'adore ces cerises et tu as été gâtée !!
L
oui cette Fille c'est du tonnerre !!!!! et j'adore ces cerises !!!!!!! tu as été joliment gâtée !! biz et belle semaine
A
wahoo!!!ça pète!!trop craquantes ces cerises!!<br /> je vais voir qui fait ces jolies créations!!<br /> tout est très beau!!<br /> bisous<br /> véro
A
lol je suis ravie de t'avoir fait plaisir :) Et un très joyeux anniversaire en retard :))) <br /> gros biz
N
c'est chouette...<br /> gros bisous<br /> nath<br /> je vais faire un tr sur son blog
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité