Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
16 juillet 2009

Rencontres nantaises...

Hier... au coeur de Nantes (je suis quelques jours chez mes parents...), j'ai eu la chance de faire la connaissance de

Isa - Abuse du présent

et

Véro - Amour du temps passé

Pour celles qui connaissent, nous nous étions donné rendez-vous devant Decré (ou plutôt, nouvellement Galeries Lafayette...)... Je devais les reconnaitre... Deux jumelles ne passent pas inaperçues... Hihi... Et effectivement, je les ai tout de suite reconnues... Bisouilles, présentation, et hop c'est parti...

Nous avons papoté, bu un verre et en bonnes gourmandes, grignoté les macarons qu'elles m'avaient apporté.

CIMG5325

Et même pas pris de photos... Bouhouh....
Des bloggueuses qui ne prennent pas de photos... Incroyables...

Elles sont adorables, rigolotes et gentilles ; regardez plutôt ce qu'elles m'ont emmené ;

CIMG5329
Des pastilles Vichy et de l'huile de noix qui viennent de chez Véro, des macarons, un poisson en tissu, et un joli papillon...

CIMG5330

Et je leur avais apporté ceci;

CIMG5324

Et ces petits sacs (faits par Maman... je n'ai pas ma MAC...pfff, quelle excuse...) renfermaient ceci;

CIMG5317

Mais en bonne boulette qui se respecte... je n'ai pas pu leur offrir l'autre petite chose réalisée pour elles... Légere confusion sur le temps de séchage du vernis... J'ai eu beau souffler dessus, et sécher au seche-cheveux, ils n'étaient pas secs quand je suis parti..... Ils partiront donc par La Poste.....

Bref... le temps est passé bien vite...

Merci les filles pour ce bon moment... et à recommencer quand vous voulez....

Publicité
Commentaires
A
C'est toujours très agréable de rencontrer des copinettes :) Et les petits cadeaux font les copinettes heureuses lol <br /> biz d'alicette :)
S
ils sont superbes tes colliers !
A
Chouette journée, ça doit être vraiment sympa de pouvoir ainsi se rencontrer.<br /> Bisous.
A
Dommage que tu n'es pas pris de photos pour les souvenirs.<br /> Cela a été certainement une journée trés sympathique et remplie d'échanges.<br /> BIZOUX
E
Bonjour,on me cache des choses les filles!!!<br /> dommage pour moi je travailler hier,on n'aurais put être trois sœurs....bonne soirée..
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité