Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
21 septembre 2009

Bonnes résolutions... et maigre butin...

Non, non, nous se sommes pas le premier janvier... et pourtant, aujourd'hui, je prends des bonnes résolutions....

1* Je me remet au régime (pour la Xème fois de l'année)... enfin régime, façon de parler... plus de grignotage, de mayo, de beurre, et repas équilibré, même quand Monsieur n'est pas là...

2* 100 abdos (au moins...) tous les jours... et de la corde à sauter (pas encore décidé combien... Monsieur me dit 10 min, mais ça me parait hyper hyper long...)

3* J'arrete d'errer..... je m'occuppe intelligemment...

4* Je me remet, à la couture, au bricolage, à mon apprentissage de broderie et le reste...

5* Je me remet à la blogo.....!!

(Le 1* et le 2* commencent demain.... Hihi...)

* * *

En attendant autres choses, voici ma maigre récolte de ce dimanche...

CIMG5638

Ben oui, forcément, quand on débarque à un vide-grenier vers 16h, il ne faut pas s'attendre à trouver des merveilles...

Le gros avantage, c'est que nous n'avons presque pas dépensé ; 4€ en tout et pour tout...

CIMG5637

CIMG5639

Vous pouvez remarquer qu'une des assiettes est décolorée, mais pour le prix, je ne pouvais décemment pas faire la difficile...!!
J'en ai maintenant 3, plus qu'à trouver la 4ème... et les suivantes...

Et vous?? Chine heureuse??

Publicité
Commentaires
M
courage! tu vas yarriver, je le sais tu as déja réussi beaucoup. et les abdos je vais aussi essayer de m'y mettre. de toute facon comme en ce molent je me nourris surtout de pommes, noisettes et soupe a la tomate, ca devrait s'équilibrer.<br /> gros bisous, je pense fort a toi!
A
Bonne résolutions de rentrée alors, sans la pression c'est pas la peine d'en rajouter ... <br /> J'ai les deux martines que tu as trouvé :) Petite j'aimais beaucoup et j'ai gardé précieusement ceux que j'avais, une petite quinzaine. J'ai même appris à faire les crêpes dans martine fait la cuisine ;p<br /> biz d'alicette :)
L
toi aussi tu collectionne les martine !!! me to ! j'essaye de tous les retrouver en anciens, ma fille à sa collec version neuve, j'ai une copine qui m'a offert une version alsacienne !!
E
Bonjour,viens faire un tour chez moi ,je te motive, <br /> 1fois par semaine gym., rando le dimanche et un peux de vélo...et 1fois par moi danse africaine.cela deviens un besoin maintenant.<br /> allez a fond la forme......
L
il faut parfois se faire violence... je devrais aussi faire le régime mais pas hyper motivée alors je me contente de faire attention... et puis je devrais aussi faire du sport... mais... enfin bref je trouve que c'est bien de se fixer des objectifs, je te souhaite de les tenir !!!!! biz
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité