Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Pour mieux se connaitre... #21

Parce qu'on est lundi...

Parce que ça fair hyper longtemps que je n'ai pas posté dans cette rubrique...

Le p'tit dej'...

CIMG5746

Pour moi, c'est;
• chocolat au lait, impossible de m'en passer... (et avec du lait écrémé de préférence car beurk, j'aime pas le lait... [Pôôô très logique tout ça...] )
• pain - beurre (ou confiture, si je suis au régime... ou cérales dans le lait si je suis très très à fond dans mon "régime"...)
• et l'indispensable jus d'orange

Et vous....?

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes boîtes !!!<br /> En fait est-ce que tu peux m'envoyer un mail avec une photo des perles que tu préfères ??
A
ouf, je me sens moins seule en lisant le com de labourgeoise :) Un café noir et c'est tout. Puis une autre café noir et c'est tout lol une demi heure plus tard et des fois un ou deux autres jusqu'à midi ;p<br /> biz d'alicette :)
P
Une grande grande tasse de café + 3 ou 4 tartines de pain aux céréales maison + beurre salé + confiture maison et surtout le calme! Je préfère me lever 1/4 d'heure plus tôt, avant tout le monde pour être tranquille et le week end un peu de tricotage!!! Alors là c'est le paradis!!
E
j'adore ce moments la,avec de la musique s.t.p.<br /> jus d'orange<br /> café noir<br /> tartine de pain avec confiture maison<br /> cette semaine pèche et miel<br /> UN BONHEUR POUR PASSEZ UNE BONNE JOURNEE.
G
aloreuuuuh moi c'est d'abord un yaourt nature puis un grand bol de fromage blanc avec céréales complètes si je ne suis pas au régime et sans si je suis au régime, et un bol de thé. voina !
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité