Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

Le tag du 'si j'étais...'...

marguerite_2502 coloriage_coccinelle2_apercu2 pere_noel_oh2

Et oui, on joue encore...

J'ai été taggué par Isa (Abuse du présent) et voici mes réponses...

Un art : la peinture
Un mot : Chouette…
Un film : Autant en emporte le vent (Oui, je sais, je suis QQ….)
Un livre : Idem….. (Lu des fois, et des fois….)
Un bruit : Boum (car un peu beaucoup maladroite…!!)
Un bijou : Des boucles d’oreilles avec des belles perles de nacre (Ce sont celles que j’aimerai à Noël… mais je crois que c’est légerement hors-budget…. Hihihi…)
Un sport : L’équitation (Le seul sport qui me fait plaisir…)
Une fleur : Une marguerite
Un chiffre : Le 4
Un animal : Un cheval
Un métier : Père Noël…
Un oiseau : Hedwige, la chouette de Harry Potter
Un parfum: Burberry Brit (Hummmm…)
Un insecte: Une coccinelle….
Un magazin : Alinéa
Un pouvoir : Le don d’ubiquité….
Un paysage : Une mer déchainée
Un vêtement : Un foulard, une écharpe…
Une boisson : Du coca qui pique bien la gorge…
Une chanson : celle du moment ‘Heavy cross’ de Gossip

Je taggue donc;
Mains Agiles
Déco coté Sud
et Boubou bidouille

si elles le veulent bien...

et toutes celles qui ont envie de jouer...


marguerite_2502 coloriage_coccinelle2_apercu2 pere_noel_oh2

Publicité
Commentaires
I
merci de ta participation ,j'adore ton métier!!!!<br /> ca fais rever d'etre le pere noel!
B
hou la ! merci ! je va repondre<br /> bisous
M
tu crois que j'ai que ça à faire , je peux pas m'occuper de mes lutins, de mon mari, de ma maison, de bricoler, de tricoter, de coudre, de broder, de poster, de te lire, et en plus de répondre à ton tag? ;)<br /> bon allé j'y cours
M
ces tags sont toujours trés sympas pour découvrir la personnalité de chacune<br /> bisous mamilyne
A
très sympa ton tag, on n'en sait un peu plus!!<br /> autant en emporte le vent, très très beau film!!!<br /> bises<br /> véro
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité