Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

Pour mieux se connaitre... #24

Les superstitions...

trefle

Vendredi, nous étions le 13***, l'occasion de parler des superstitions...

Jouez-vous au loto les vendredi 13?
Cela vous dérange si vous êtes 13 à table...?
Les échelles, les chats noirs, les fers à cheval et les trèfles à 4 feuilles veulent-ils dirent quelquechose pour vous???

(Si vous voulez lire plein de superstitions dont certaines sont assez amusantes, cliquez ICI.....)

Pour moi, la réponse à tout ça est NON..... Pas du tout superstitieuse.....
Je n'ai jamais testé de passer sous l'échelle... mais je ne passe jamais sous un échafaudage, j'ai trop peur qu'il s'écroule sur moi....

Alors, et vous??
Et connaissez vous d'autres superstitions amusantes...?

*** D'ailleurs, un grand merci pour vos gentils messages pour l'anniversaire de ma crevette.... Vous êtes choupinettes.....

Publicité
Commentaires
P
Pas supersticieuse mais j'adore quand une petite mesange vient frapper au carreau!!!(je dis toujours que c'est pour annoncer une bonne nouvelle!!!). Amitiés Pascale
S
pas superstitieuse ! Mais quand-même, je passe pas sous une échelle, je n'aime pas le pain à l'envers sur une table, les chats noirs j'évite mais à part ça pas de problème....
M
Normalement, pas trop mais quand je parle d'une mort hypothétique, dans le doute je touche du bois
L
Moi oui pour tout suis très supersticieuse sauf pour les chats noir, ma mère en avait une....<br /> Doux bisous...
E
Bonjour,je me moque de tout ça!!!bonne soirée.
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité