Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

Noël chez les enfants....

santa_claus

Pour celles qui ont des enfants, des neveux, nièces, cousins, filleuls, etc........
...Le message vidéo du Père Noël...

Je l'avais découvert l'année dernière sur un de vos blogs (oups, je ne sais plus qui....)... mais ma crevette était trop petite... et je l'avais oublié... (Merci à ma BS qui m'a renvoyé l'adresse....)

... cette année, on a tenté, mais, mais....
...étant en bas débit, il m'est impossible de charger la vidéo...
(pas grave, ça attendra qu'on squatte un haut débit...)

Le père Noël adresse un petit message personnalisé à votre enfant!!!!

Petit visage ravi... Yeux brillants...
Effet garanti...

Pour voir ça, c'est ICI...

Edit de midi (ou presque...) ; quand vous arrivez sur le site, il faut cliquer sur le rectangle rouge Accéder à la PNP (Père Noël Portable) et ensuite, laisser vous guider... En donnant quelqes infos sur l'enfant, et éventuellement une photo, le Père Noël va pouvoir lui envoyer un super message...!!

* * *

Et pour celles qui ont des petits, vraiment petits, un imagier de Noël...

CIMG6106

De Maïté Roche, aux éditions Mame.

* * *

Bises et belle journée...

Publicité
Commentaires
A
merci je vais aller voir tout de suite!yoyo va être ravie!!<br /> bisous<br /> véro
M
j'ai essayer l'autre jour quand tu me l'as donner , mais j'ai pas réussi ça rame trop chez moi...<br /> bon week-end<br /> bizz
A
Je ne suis pourtant pas "cruche" mais je ne l'ai pas trouvé le message du papa Noel....<br /> <br /> Je vais avoir des petitous le 25...<br /> <br /> Bizoux
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité