Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

Les coeurs du calendrier de l'Avent... #1

Je ne vous les avais pas montré.....

CIMG6152

Mais comme vous pouvez vous en douter, la crevette préfère tomber sur une case friandises.....

CIMG6155

Coeurs chantournés par Mamounette
Calendrier de l'Avent en feutrine ; Alinéa
Décopatch "partitions" ; Cultura

... Bon lundi ....
... et courage pour celles qui comme moi, n'ont pas (du tout) fini leurs cadeaux...

Publicité
Commentaires
S
très joli calendrier de l'avent et j'aime beaucoup tes petits coeurs, je ne savais pas que ta maman chantournais ! bonne fêtes de fin d'année !
B
trop joli ce calendrier de l'avent avec les ptits coeurs et friandises.<br /> bonne journée<br /> Nath
B
Absolument superbe ... Bises pour une belle et douce journée.
C
j'"adooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
G
pfffffffffffffff non suelemnt ils ne sont pas "finis", mais j'ai même pas les idées ni les listes ! une cata cette année !!
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité