Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
18 décembre 2009

Gourmandises de Noël...

Au programme de l'après-midi, du pain d'épice avec la crevette....

CIMG6208

CIMG6209

CIMG6210

Recette tirée du magazine Popi de décembre.
Si elle vous interesse, je la mettrai en ligne demain...

* * *

Et même si le résultat est un peu différent du pain d'épices traditionnel,
miam, ce n'est pas mal du tout....

Publicité
Commentaires
I
ta fille va etre ravi ,j'ai tout acheté cette année les moules et j'espère avoir le temps d'en faire
F
j'en veux ,j'en veux !!<br /> bon week-end !!
M
oh oui dis donc, ils ont l'air trop bon... **air innocent** : il y aura moyen d'en refaire genre par exemple dans ... allez au pif ...8 jours?
A
iLS ont l'air pas mal du tout : oui oui la recette stp !!<br /> <br /> Bizoux
M
Anton aussi adore faire des biscuit avec maman...;) vous avez semblé tres appliquées toutes les deux pour un aussi joli résultat...<br /> Bande de gourmandes... <br /> bon week-end <br /> bizz
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité