Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

Chouette rencontre avec une blogueuse super chouette.....

Depuis quelques semaines, je papote beaucoup avec Alice (Mains Agiles)...

Pendant nos vacances chez mes parents, j'ai donc fait une excursion avec Crevette dans le fin fond du Maine-et-Loire pour la rencontrer.

---

Arrivée près d'une maison perdue au milieu des champs....
On sonne, on sonne, bouhouh y'a personne....
Ah si, il y a du mouvement derrière la vitre....
La porte s'ouvre, une petite tête blonde apparait (Grand Lutin), et une autre tête la suit... c'est Alice...
On rentre ; oh c'est sympa ici...
On se bise Deux? Trois? Quatre? (Ah si on faisait tous pareil se serait tellement plus simple...!! Hihi...)
On "dépote" nos affaires(ben oui, on est méga couvertes, ça caille dans le Maine-et-Loire... et en plus, il pleut...).
On avance dans la maison; waouw, trop sympa le salon, j'veux tout pareil à la maison...
On file dans la cuisine ou Alice finit des gourmandises....

.... et c'est parti....

---

Nous nous sommes échangés quelques cadeaux...

Je lui avais préparé ceci...

CIMG6323
"Pain d'épices" cuisinés par la crevette et moi... et ailes et oiseau chantournés par Maman et peints par moi...

CIMG6329
... du sirop de violette, (j'avais noté qu'elle adorait...) et des petits cadres pour les lutins...

---

Et en retour, la crevette et moi avons été hyper gatées..... Regardez plutôt.....

CIMG6330
C'est vrai, vous ne voyez pas grand chose, alors regardez les détails...

CIMG6342 CIMG6332
Un superbe ensemble bérêt-écharpe pour la crevette.... (Hummmm, c'est tout doux...) et un étui à ce-qu'on veut... (en l'occurence, dedans il y avait des carambars.... Miam....)

CIMG6331 CIMG6345
Une Madame Souris trop mignonne que la crevette a tout de suite adopté...

Et, merveilles des merveilles.... Des roses en fimo.... Alice me dit que c'est hyper simple, mais pour moi, c'est tout simplement magnifique...!!!!!

CIMG6334

En plus, il y avait le reste du paquet de carambars, alors une fois rentrées, les gourmands l'ont trouvé géniale "ma blogueuse"....!!!

---

Puis, papotages... mangeage (ben oui, j'ai l'droit d'inventer des mots...) de pains d'épices et d'un trop bon gateau à la cannelle (Alice, il faudra que tu publies la recette....)... et dégustation de thés.... Pas de gène, on avait des trucs à se raconter et on s'est bien entendu...

Pour les petits (Grand Lutin et Crevette) mangeage de pains d'épices (aussi......), jeux ( unp'tit mec, ça change des poupées et autres jeux de fifilles...).... Bref, nos progénitures se sont très bien entendus.... Extra!!!

Une après-midi passée bien vite... Alice est une fille très sympa.... et en plus elle rit tout le temps.... Top...!!!!!

---

Alice, encore un grand merci, tes cadeaux sont superbes et ton accueil a été vraiment génial..... A refaire.....

Et encore une fois ; Vive la blogo.....!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Une superbe rencontre, que de papotages et de jolies cadeaux.<br /> Tes ailes et ton oiseaux sont trognons, madame Souris est adorable.<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bizoux
C
génial cette rencontre !<br /> Contente pour vous les filles ...<br /> Bisous depuis très loin...<br /> Carole qui rentre bientot !
A
je suis ravie pour toi!!quelle belle rencontre!!<br /> moi aussi j'ai de bons souvenirs lors de notre rencontre!!!<br /> c'est super la blogsphère!!<br /> bisous<br /> véro
L
wha génial !!!
N
chouette rencontre<br /> bisous<br /> nath
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité