Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
14 février 2010

Il parait....

... qu'aujourd'hui, c'est la Saint Valentin....

Les avis sont partagés sur cette fête...
.. moi je pense que c'est une bonne occasion pour offrir un cadeau à l'être aimé....!!

Mais.... euh.... ben j'ai rien à offrir.... (cette semaine a été tellement folle, que j'ai oublié...)
et toute façon, Monsieur pas là, absent pour la semaine....

Mais j'ai ces petits coeurs, peints il y a quelques jours à nos initiales....

CIMG6517

CIMG6520

Alors, il me reste jusqu'à ce soir pour trouver ce que je vais bien pouvoir en faire....

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Bonne fête à tous les amoureux.........

kj0bgjpmofe1xt6y   

La deuxième carte m'amuse, elle me fait penser à la mini-émission pour la saint valentin sur je-ne-sais-quelle-chaine, ou quelqu'un offre à son conjoint une ballade en hélico, montgolfière ou autre..... --Rires....--

Publicité
Commentaires
A
Je pense que la Saint Valentin on peu se la souhaiter toute l'année.<br /> Bizoux
C
ben juste une belle ficelle,ça suffit !!!<br /> sont assez beaux comme ça !!!<br /> bises<br /> Chris
C
Tu les accoches avec de la ficelle de lin sur une jolie cagette repeinte... Et dans la cagette tu lui apporte ses pantoufles et son journal dès qu'il passe le seuil de la porte ce soir...<br /> Sans oublier de lui dire que tu l'aimes, of course !<br /> N'importe quoi !!!! hihihihih<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité