Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
16 février 2010

Nouveau look pour un "guéridon"....

Vous l'aviez peut être vu ICI, au tout début de mon blog.... sa couleur me lassant, il avait été relegué au fin fond d'un débarras.... et finalement après un nouveau passage sous mes pinceaux, il me plait de nouveau....!!

Donc; à gauche l'état dans lequel je l'avais acheté.... à droite, ce que j'en avait fait...

25760041_p 25761646_p

Et le voici maintenant, en gris....

CIMG6532     CIMG6533

CIMG6531

La grosse bougie étant cassée (la crevette a du mal à maitriser le balai, deux fois plus grand qu'elle....!!), il a fallu lui trouver une autre occupation.... alors, il sert de nid à Grozozio...

CIMG6535

Publicité
Commentaires
M
super joli! j'adore ton choix!<br /> bonne journée<br /> <br /> Mme la travailleuse ;-)<br /> bizz
B
très joliiiii !
S
ahhhh oui ! en effet !<br /> jolie transformation !<br /> j'adore !<br /> bonne soirée à toi....
L
magnifique!!!!
M
c'est super chouette. et si je puis me permettre, bien mieux que la couleur avant! finalement, j'ai fini par me faire influencer par votre lubbie du gris et lin à Maman et toi!
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité