Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
27 février 2010

Quelques news....

Coucou les copinettes.....

Comme vous l'avez constaté.... je n'ai pas du tout le temps de passer sur vos blogs, ni de bricoler-bidouiller donc je n ai rien de bien interessant à vous montrer....

Enfin, peut être demain....

Mon nouveau boulot est super interessant.... Mon cerveau bouillonne, car c'est un univers que je ne connais pas...
A partir de lundi, je naviguerai (avec ou sans S le futur??, je ne sais jamais...!!) en solo...... mais ça devrait aller.!!!

J'espère être bientôt plus organisée, car pour l'instant, je n'ai le temps pour rien, à part l'indispensable.!!!

.... Grosses bises ....

guirlande_coeur_jardin_d_ulysse_326755

Publicité
Commentaires
C
Bon courrage et réussite dans tes nouvelles tâches!<br /> bonne semaine
C
Génial tout se passe bien !!! Bon dimanche... Plein de bisous ♥
N
bon courage<br /> pr le futur , pas de S avec je , ça sert de faire les devoirs avec mon rémi!!!<br /> gros bisous<br /> nath
A
je te comprends il y a des choses plus importantes!!<br /> bisous<br /> véro
I
c'est normal il faut que tu consaques à ton nouveau job
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité