Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
4 avril 2010

Joyeuses Paques... et coucou....

Coucou à toutes...

Je vois que je n'ai pas posté depuis plus d'un mois... Ohlala.... Je ne vous oublie pas, mais j'ai du mal à gérer mon temps....

Celles qui arrivent à gérer job, maison, enfant, bidouilles, et blogs doivent me donner leur secret......!!

* * *

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une très joyeuse fête de Paques....

... et une bonne chasse à l'oeuf...!

paques2

Publicité
Commentaires
S
bon courage à toi, voici les raisons qui m'ont poussée à être maman au foyer (après avoir travaillé pendant quelques années quand-même) à bientôt Sylvie
L
merci de tes visites Miss, contente de te lire... belle semaine à toi, biz
A
coucou ,contente de te relire!!!<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de pâques en famille!!<br /> bisous<br /> véro
D
et les photos bon courage mais tu vas y arriver
C
Bon Dimanche de Pâques
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité