Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
6 mai 2010

Les triangles de Vache qui Rit...

Vous lisez certainement toutes le magazine Marie-Claire Idées...

Dans le dernier, ou l'avant dernier....., vous avez certainement vu ça....

CIMG6678

Et ben nous, on a testé....

Super bon, même si le résultat n'est pas aussi joli que sur le magazine.....!!

CIMG6681

Si ça vous tente, je mettrai la recette en ligne....

Publicité
Commentaires
M
La nuit, j'en rêve encore! Dans une prochaine vie, j'aurai une cuisinière qui m'en fera toute la journée!
I
il faut que j'essaye!
M
j'aimme pas trop la vache qui rit... :-( mais tu as l'air d'avoir réussi ta recette c'est deja ça (lol)<br /> bonne journée<br /> bizz
Z
je l'ai vu dans le MCI mais n'avait pas encore essayé...merci d'avoir fait la testeuse !!
L
ze veux bien la recette car moi je dois etre la seule à ne pas lire les marie-claire idées !!!
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité