Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
10 août 2010

On relooke, on relooke.... #1

Quand ma Maman passe quelques jours à la maison, les choses bougent.....

Maman : Dis, tes étagères tu ne voudrais pas les cacher derière un rideau...?
Moi : Si, si Maman, ça fait 3 ans que j'y pense, mais euh.... j'ai oublié....!!
Maman : Allez, on s'y met....!!"

Et pour tout avouer, c'est surtout Maman qui s'y est mis...!!

* * *

Avant c'était comme ça...

CIMG7045
Pas de commentaires désobligeants sur mes superbes piles de linge.... Hihi....

Maintenant, c'est mieux.......
Que dis-je...???? C'est tip topesque....!!

CIMG7117

CIMG7120

Et encore, je vous ai épargné la première version, le mur de droite était d'un horrible rose saumon...... Hihi....

CIMG7048

Merci Maman.......!!!!!

Publicité
Commentaires
M
superbe MAMAN!!!!!<br /> tu devrais l'inviter plus souvent ;-)
C
Ah ces mamans !!! Très joli résultat !!!
S
et bien y'a pas "photo" le résultat est à la hauteur, bravo et merci de ta visite chez moi !!! bisous et à bientôt Sylvie bravo pour tes petits objets en plâtre !!!
L
elle est chouette ta maman ! tu me la prêtes ??? ^_^
C
Effectivement, Maman a eu bien fait de te relancer ! mdr !!! C'est mieux ainsi... lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité