Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
11 août 2010

Je platre...

Ma nouvelle passion ; le platre......

Rien d'extraordinaire.... vous avez déja surement déja vu ces modèles sur d'autres blogs.... Mais je m'éclate......!!

CIMG7128
L'ange et les gateaux sont colorées à la canelle... et odorants, un vrai plaisir...
Les roses roses sont teintées au colorant alimentaire...

CIMG7130

CIMG7132

Qui aurait un super site avec plein de moules (hors Artgate...)...??

ange_canelle_transp ange_gris_transp

Publicité
Commentaires
M
Très joli et très bonne idée la cannelle comme colorant. Pour les moules je te conseille Etsy et notamment cette boutique http://www.etsy.com/shop/yippiekawaiiyeah
M
joli!!!!!!!!!!!!!!!!! tout est dans le détail , maintenant reste à le mettre en place , tu vas en faire koi?<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
C
Tes fleurs de lys sont très jolies ♥
A
Sympats tes platres. J ai arreté pour me mettre a la peinture.<br /> <br /> Cherche sur les sites de loisirs créatifs...<br /> <br /> Bizoux
C
C'est génial j'adore !<br /> BISES JEANNE
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité