Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
18 août 2010

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux...

les enfants si vous voyez les p'tits oiseaux prisonniers,

ouvrez leur la porte de la liberté....

CIMG7207 CIMG7212

CIMG7222 CIMG7220

Cage offerte par mon Monsieur à Noël, (trouvée sur e-bay je crois...!!)

CIMG7223

* * *

Pour plus de piou-pious, allez découvrir

galerie_piou_piou

dont je suis toute nouvelle membre....!!!

C'est un vrai régal pour les yeux....!!!!

Publicité
Commentaires
Très jolie cette cage ♥
C
Bienvenue chez les piou piou ! lol<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> Carole qui est aussi membre
L
whaaa trop jolie la cage !
B
j'adore cette jolie cage.<br /> Nath
C
Monsieur a du gout et du bon !!!<br /> BISES JEANNE
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité