Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
19 août 2010

Belles d'Oreilles en série...

CIMG7226

CIMG7234

CIMG7233
On ne voit pas très bien mais il s'agit de toutes petites cabanes à oiseaux....!! Avec un oiseau perché sur le toit...

CIMG7238

CIMG7227

J'adore pouvoir changer de boucles d'oreilles tous les jours, et qu'elles soient assorties à ma tenue....!!!

Pas vous????

Publicité
Commentaires
F
Je découvre moi aussi votre jolie blog et j'aime bien! Vos bo sont superbes et je vois que nous avons le même plaisir à les "bidouiller"!
C
je découvre votre blog bien agréables. j'aime bcp les petits lu en platre aussi.
L
j'aime beaucoup les Bo cabane à oiseaux ! bon week , biz
C
Comme toi j'ai eu ma période boucles assortie aux fringues, mais depuis que mon homme m'a offerte de jolies créoles ovales, il y a quelques années, je ne porte plus que celles là !<br /> BISES JEANNE
A
superbes!!!tu as que du choix..une pour chaque tenue!!<br /> bisous<br /> véro
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité