Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
26 août 2010

A la mode "cuisine d'antan".....

Encore une fois ;  merci Maman, pour la super idée....

* * *

ça fait 3 ans que je supporte vaillement l'horrible vision de ces chaises atroces...

CIMG7043

Maman : Dis, donc, tu as vu que tu peux dévisser le dossier et l'assise de tes chaises...? Tu pourrais changer le tissu...
Moi : Nannnnnnnnnnn???? Sans rire.......?? ..... Ben non, j'avais pas vu....!!!

Quelle tourte.....!!

Lueur d'intelligence : Ah, mais dis donc, si j'utilisais enfin la magnifiquesque toile cirée achetée il y a plus d'un an.....

CIMG7316

Et voilà ce que ça donne...

CIMG7313 CIMG7314
CIMG7311 CIMG7312

Il y a des défauts sur les dossiers, quelques plis, difficiles à enlever....!!!!

Mais j'adooooooooooore mes nouvelles chaises................!!

et j'adooooore cette petite bonne-femme......!!

bonne

Publicité
Commentaires
G
super cette idée. J'ai les 2 mêmes horreurs jaunes que mon mari s'évertue à garder malgré les déménagements, mais là tu viens de me donner une idée géniale, merci, merci et encore merci!
M
superbe relooking!!!
E
Je préfère les mamans on de bonne idée!!super ta nouvelle bannière.bonne soirée.
Ah oui c'est plus joli ainsi !!!
L
Ha ça pour sur elles sont belles! J'adore ce nouveau look!
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité