Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
7 septembre 2010

Trouvailles du dimanche.....

Dimanche, le soleil, un vide-grenier...

Des Martine à 0,20€, oui, oui...... vous avez bien lu...

CIMG7339

Et quand même un petit rangement pour les épices, à relooker bien entendu....

CIMG7341

* * *

Guère de temps pour le blog..... et plus internet à la maison..... (Durrr...!!)

Bises.......

Publicité
Commentaires
L
^moi aussi j'en ai pleins de martine !! et oui on peut encore les trouver pas cher !!!
M
si tu trouves un peu de temsp , il y a un petit truc jeu pour toi chez moi ;-) <br /> bizz<br /> Alice
I
j'imagine ton étagère relookée!
C
Des Martine à 0.20 cts c'est donné !!!<br /> BISES JEANNE
A
Tu as fais de belles affaires.<br /> Bon courage.<br /> Bizoux
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité