Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
24 septembre 2010

Echange de gourmandises.....

J'avais admiré chez Margault des superbes boucles d'oreille macarons....... Je lui ai donc proposé un échange....

Et voilà.....

Elle y a ajouté un adorable porte-clés, cup cake et donut........

CIMG7396

CIMG7406

CIMG7405

J'adooooooooooooooooooooooooooooore...

* * *

En échange des macarons, elle m'avait demandé des boucles d'oreille......

Ayant pensé, au vu de ses créations, que la demoiselle est gourmande (hihi...), j'ai ajouté une série de gourmandises...

CIMG7365

CIMG7367 CIMG7371

* * *

Merci Margault pour cet échange très sympa...... A renouveller.......

Bonne journée à toutes les gourmandes.... (et aux autres aussi.... Hihi.....)

Publicité
Commentaires
P
Sympa ce blog ;-)
G
Superbe échange, et quelle harmonie des couleurs, très joli.<br /> Bizoux,<br /> Gaby
A
très belle échange...c'est super!!!<br /> bisous<br /> véro
F
Hum comme dis Jeanne : on en mangerait !!<br /> Ces créations sont originales et craquantes!<br /> Bisous<br /> Flo
C
Fais attention qu'on ne vienne pas te croquer dans les boucles d'oreilles, car ces petits macarons, on en mangerait !<br /> BISES JEANNE
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité