Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

Swap "A pois c'est tout"... #2

C'Fée Maison ayant bien reçu son paquet... je peux vous montrer son contenu.....

CIMG7417
Un collier, un bracelet, et un couple de zozios
Plus des barettes, une carte et deux marque-pages...

* * *

CIMG7410

CIMG7411

CIMG7408

CIMG7414

CIMG7416

CIMG7418

CIMG7423

* * *

Un grand grand merci à 3 Petites Souris pour l'organisation de ce swap...

Publicité
Commentaires
G
Encore merci pour ton colis, je n'ai pas encore trouvé de place précise pour les ziozios mais ça viendra, on doit refaire le salon en gris et écru ;-)<br /> Bonne fin de journée et surtout bon WE,<br /> Gaby.
M
adorable ! je te reconnais bien là avec tes petits bijoux<br /> bizz<br /> Alice
M
Je découvre ton blog gràce à 3 petites souris, tes créations sont adorables ! bravo ! bye AgNèS
M
Très joli ce paquet à pois !
F
Quelle douceur dans toutes ces créations à pois!<br /> J'aime beaucoup<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Flo
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité