Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
4 novembre 2010

Boite TDJ & Vichy...

Une boite de bottes... deux rouleaux de papiers peints,

les conseils de Maman.....

Et voilà....

CIMG7565

CIMG7566

J'adôôôôôôôre ma nouvelle boite.....

Il ne reste qu'à la finaliser et trouver une idée pour indiquer son contenu.....

* * *

Je vais être obligée de racheter une paire de bottes pour avoir une nouvelle boite en carton.... Huhu....

* * *

Savez où on peut encore trouver du papier peint TDJ...?

Je n'en vois plus sur le site de Leroy Merlin....!!! Snifff, j'aurai bien pris d'autres couleurs...!!

Publicité
Commentaires
F
Très belle boite aux douces couleurs!<br /> L'harmonie de la toile de Jouy et le carreau vichy est réussie!<br /> Bravo<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Flo
M
Bravo pour le mariage toile de jouy et vichy.Ta maman a vraiment de très belles idées!!<br /> Bisous.Tante Marisa.
Quelle jolie boite ♥
A
Toute mignonne.<br /> Le mien acheté aussi chez L.M.<br /> Bizoux
M
trop belle!!!<br /> bizz<br /> Alice
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité