Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
12 mars 2011

Petit bricolage de vacances...

Profitant de quelques jours de vacances dans l'Ouest, j'ai un peu bricolé...

Maman chantourne, je ponce, peint et décore...!

CIMG8382bis

♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

CIMG8489bis

CIMG8490bis

CIMG8491bis  CIMG8492bis

CIMG8493bis

CIMG8499ter

CIMG8504bis

♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

La suite demain...

Merci à Sylvie - Chez Vanille pour ses infos sur la technique de l'embossage utilisée ici.
Merci Tante Marisa pour tous les patrons...

Et quand même ; merci Maman d'avoir chantourné tout ça...!!!

merci3

Publicité
Commentaires
S
bravo, j'aime beaucoup tes gabarits surtout le petit oiseau !!!! je reviens seulement car j'étais au sénégal avec Coeur du monde ! bises Sylvie
C'est tout joli ♥
C
Super chouette !!!!!
M
c'est adorable! de quoi faire un veritable univers de princesse!!!!<br /> bizz<br /> Alice
C
Contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu as fait de jolies choses en doublé avec maman !!!<br /> J'aime bien la pampille<br /> BISES JEANNE
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité