Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
1 avril 2011

Tentations gourmandes...

N'écoutant que ma gourmandise.... et ma fan'attitude de boucles d'oreilles et autres bijoux....,

je me suis fait plaisir dans la boutique 'Les créas d'Emilie' avec ceci....

CIMG8577

 

64842_bonbons

CIMG8547  CIMG8561

64842_bonbons

CIMG8551

CIMG8574

64842_bonbons

N'est pas superbe....?
Courez-y, c'est un vrai régal pour les yeux....

64842_bonbons

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
S
très sympas ces petites gourmandises !!!!
M
trop mimi!!! je t'imagine bien avec toutes ces douceurs!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
C
Attention tu vas te faire croquer les oreilles<br /> BISES JEANNE
F
Trop mignons ces petites miniatures de gourmandises !!<br /> Peu caloriques aussi!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> FLO
M
Choueeeette! C'est super style! Je kiffe la cuiller, avec le ruban vichy!
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité