Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
4 avril 2011

Le trait d'humour du lundi...

Il parait que "quand on a pas de tête, on a des jambes...!!"... en l'occurence, mes jambes ne me serait d'aucune utilité ici..., car j'ai oublie mon appareil photo à un endroit,... et mes cartes mémoires à un autre... donc, impossible de prendre les quelques petites choses que j'avais à vous montrer........!!

A défaut, je partage avec vous une petite chose amusante...

Des amis m'ont offert ceci

 CIMG8580 CIMG8581

et ça m'a immédiatement fait pensé à... celà...!

tripl_s_plante
Les triplés - Nicoles Lambert

♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪

Sur ce,.... je vous souhaite une bonne journée.....

63742_herbepapillon

Publicité
Commentaires
M
trop mimi! je les adores ces petits diables!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
F
Ta fleur est très belle !! Exotique à souhait!!<br /> Bien vu aussi par les triplés!!<br /> Un brin d'humour ne fait pas de mal!!<br /> Merci pour ce partage<br /> Bisous<br /> FLO
A
une jolie plante..<br /> belle semaine<br /> véro
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité