Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
12 avril 2011

Dernières babioles....

... voici encore quelques petites choses, les dernières...

Formes chantournées, peinture, tampons...

.. et voilà....

 papillons_mel

Papillon, pour Mel, une amie...

ó ó ó 

 

 

 

 

 

CIMG8643

ó ó ó

(Chantournage toujours par Maman...!)
Mais je n'ai plus de matière première, alors il faut qu'elle s'y remette....!!
Non, non, je ne l'exploite pas...!! Enfin si, un peu... Huhu....

 

ó ó ó

 

 

Belle après-midi…

 

Sous le soleil ? Ou pas?
(Ici,c'est sous la pluie...!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très joli :-)
S
merci pour ton gentil commentaire ***<br /> à très bientôt ***<br /> bonne soirée ***<br /> Sylvie ***<br /> je chantourne du contreplaqué en général mais aussi du médium !<br /> très sympa tes papillons et la clé
K
Coucou !!<br /> Merci de ton passage, à mon tour je decouvre ton beau blog !<br /> Je vais me balader, a tout de suite :)
I
Vraiment très jolis tes papillons, j'aime beaucoup<br /> bon we
L
bravo à vous deux... je craque sur les papillons ! belle soirée, biz
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité