Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
2 octobre 2011

Gourmandises....

Un week-end gourmand...

Mon Monsieur n'étant pas là, Crevette et moi nous sommes occupées...
Adèle quant à elle, nous regardait sagement... (Elle repérait sûrement comment faire, ... pour plus tard...!!)

frise-lovely-cupcakes

Des pommes au four... Mmmh, quel régal...

CIMG9418

frise-lovely-cupcakes

Petits plaisirs pour un papa gourmand qui rentre pour quelques heures...

CIMG9439

frise-lovely-cupcakes

Un déjeuner rigolo pour les enfants...

Idée vue ICI et ICI (2 blogs extra!!!!!!!! A voir....)

CIMG9438

frise-lovely-cupcakes

Le riz au lait de mon arrière-grand-mère... Mmmmmmmh...

Aaaaaah??? Et ben non....

Je l'ai fait cramer le riz au lait...!!

Dommage..., car non-cramé il est vachement bon....!!!

 

frise-lovely-cupcakes

Un gateau à partager avec des amis...

CIMG9450

(Fondant aux poires)

frise-lovely-cupcakes

Et vous, le week-end a t'il été gourmand????

Demain, des gourmandises d'un autre genre.....!!

Publicité
Commentaires
Oh oui très gourmand ! Lasagnes végétariennes aux 2 fromages, Tarte pommes-coulis de mûres sur sa pâte sablée à la vanille (maison) et cheesecake sur son lit de speculoos ! Miam !
I
un week end gourmand moi aussi c'était flan noix de coco!<br /> pour répondre à ta question ,je trouve que Brat Pitt joue super bien le rôle de Tristan
M
bein ça fait saliver tout ça! ici on c'est fait un des derniers barbeuk de l'année je suppose mais pas de grande cuisine... j'ai passé plus de temps à faire du décapage de ferraille qu'autre chose.<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
R
la grande fan de nouille qui sommeille (ou pas) en moi surkiffe l'idée des nouilles dans la saucisse! Bravo!
A
que de bonnes gourmandises!!j'adore faire la cuisine aussi avec ma petite yoyo!!<br /> bisous<br /> véro
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité