Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
5 octobre 2011

Princesses....

Sur une armoire moche, très bas de gamme...
qui n'a pas aimé le scotch du déménagement, (vive la mauvaise qualité!!!)...

CIMG9486

... puisqu'elle est dans la chambre de Rose... et que Rose adoooooore les princesses....

... et ben j'ai fait des princesses....

CIMG9500 

CIMG9501

 Cette petite chose hyper facile à réaliser m'a valu un gros calin et un "Ooooooooh, merci Maman chérie"........ (J'adooooore!!)

* * *

Des idées pour cacher, camoufler les vilaines marques qu'a laissé le scotch...????
(Sachant qu'elles nbe font pas la même taille, ne sont pas à la même hauteur, et de travers....!!)

CIMG9488

* * *

Quelques autres idées pour d'autres stickers-maison... A suivre...

Publicité
Commentaires
C
de jolies princesses pour la tienne !! bravo pour le scotch as-tu essayé l'acétone ???<br /> Sinon avec ton talent tu vas je n'en doute pas trouver une astuce pour cacher ces vilaines traces !!<br /> Belle journée <br /> Merci pour ton adorable visite <br /> Bisoux
A
très belles tes princesses!!<br /> je crois qu'à part la repeindre entièrement!!tu as essayer avec du dissolvant??<br /> bisous<br /> véro
S
très réussi aussi celui-là !<br /> pour les traces ... à part poncer et peindre des bandes de couleurs (ou coller des bandes de stickers !), je vois pas trop ...<br /> <br /> bonne soirée
C
Bonjour,<br /> <br /> Le sticker est super réussi mais ces vilaines taches gâchent tout, et comme je suppose que c'est le vernis qui s'est barré et non pas le scotch qui est resté comme le dit Coté arcades...<br /> <br /> Tu peux toujours la repeindre en passant une couche d'accroche (pas de ponçage) puis la couleur préférée de ta puce, et pourquoi pas du rose avec du rouge, perso j'adore !!!! <br /> Un tout petit effort et un super résultat en perspective !!!!<br /> allez courage !!!!!<br /> bises
R
La classe! Si moi aussi ma maman me fait de chouettes stickers comme ca, je lui fais un calin et l'appelle Maman cherie!
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité