Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
14 janvier 2012

Il parait...

Il parait que nous sommes en 2012...

et il parait aussi qu'en janvier on se souhaite plein de bonnes choses pour l'année à venir...

bonne année2012

♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪

Alors, je vous souhaite à toutes et tous, et à vos familles, une belle année 2012....

Qu'elle soit encore meilleure que 2011...

Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez..., tout ce dont vous révez...
(On ne rêve pas trop quand même, gagner à l'euromillion, y'a peu de chances...!!)

Que vous profitiez de vos proches, famille, amis....

Que cette année soit productive en bricolage, couture, etc...
(Pour moi, plus que 2011 ne sera pas bien difficile!!)

Bref, la liste est longue, que cette année soit belle.... et ce sera déja pas mal....

♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪

Quant aux bonnes résolutions.... euh..... on en reparlera..... en 2013....

Publicité
Commentaires
{
* Happy New Year *
M
les bonnes résolutions... je sais pas faire ;-)<br /> <br /> parcontre je te souhaite aussi rien que le meilleur à toi et ton petit monde !!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
C
Bonne année à toi et tes proches<br /> <br /> BISES JEANNE
A
meilleurs voeux...pour 2012..<br /> <br /> les boutons fleuris, Isa les a trouvé au salon de créativa!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> véro
N
à toi aussi ...<br /> <br /> bisous
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité