Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
15 janvier 2012

MA bonne résolution

Juste un petit (grand) mot...

Je suis très peu présente..... 2 mois et 1 jour entre mes 2 précédents posts....
Mais entre un mari absent pour plusieurs mois, 2 choupinettes qui se refilent leurs microbes.... (Grrrrrrrrr!!!!), le boulot, les tracas du quotidien, et les fêtes... euh.... en fait je me sens un peu débordée....
...et bien que l'envie soit toujours là, je n'arrive pas à prendre du temps pour bidouiller, ni pour vous rendre visite...

Merci à celles qui passent toujours.... et promis, je vais faire mieux en 2012...

Je voulais essayer (oui, oui, j'ai bien dit 'essayer') de remettre en route la rubrique 'Pour mieux se connaitre' tous les lundis,
qu'en dites-vous?
Et si je peux, et que j'ai quelquechose à vous monter, un article en plus chaque semaine...

Waouw, quelle résolution...

a031009-z

* * *

En attendant de savoir si ça vous botte, demain, quelques gourmandises de cou?

(Des gourmandises de cou?? Qu'est c'qu'elle cause la dame? A suivre demain....)

Bonne après-midi...

Publicité
Commentaires
N
chouette idée !!!<br /> <br /> bisous et douce soirée
M
moi aussi ça me botte!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
C
Oui çà me botte !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
A
je te souhaite une belle année 2012, pleins de belles choses,du bonheur, de l'amour!!!<br /> <br /> pas facile de tout gérer!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
M
Je vote oui au retour du "pour mieux se connaître"!<br /> <br /> Cette résolution devrait être plus facile à tenir que les traditionnels "être plus positive", "maigrir", "se tenir droite pour ne pas finir bossue", etc!<br /> <br /> Courage!
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité