Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

Pour mieux se connaitre... #27

La rubrique est de retour... Pour voir les anciens articles de la rubrique, c'est ICI...

Il y a eu:
les bonnes résolutions
les hontes
les superstitions
les bizarreries culinaires
les hommes parfaits
les p'tits dej
nos jurons préférés
faites un voeu

et bien d'autres...

* * *

Aujourd'hui, je vous propose de faire

Le "bilan" 2011 en 5 points

1 - Votre film 2011
2 - Votre lecture 2011
3 - Votre chanson 2011
4 - Votre évenement 2011
5 - Les changements 2011

STI%20Clap%20cinemaimposteure_livressticker-micro

* * *

1 - Mon film 2011 : celui que j'attendais depuis le 26 (ou 27, j'ai un doute) octobre 2007, le jour de la sortie de HP7 en version livre, la fin de l'histoire du sorcier célèbre...!!!! Harry Potter, les reliques de la mort - Partie 2

2 - Ma lecture 2011 : Les livres de Stephen Clarke
(Si vous ne connaissez pas, courrez dans la librairie la plus proche.) C'est un anglais qui écrit sur la France et met en avant tous nos petits défauts.... Hilarant..... J'adooooore!!

3 - Ma chanson 2011 : Someone like you de Adèle
(Pour ceux qui se demandent; non, notre Adèle n'a pas prénommée comme ça pour une quelquonque raison en rapport avec la chanteuse, c'est un hasard!!! Mais on adore quand même!!!))

4 - Mon évenement 2011 : la naissance d'Adèle, le 28 août

5 - Les changements de 2011 : Nous avons déménagé, la famille s'est agrandie...
Je porte maintenant des lentilles;.... et je me suis coupé les cheveux : court!!!!

* * *

Le principe du PMSC est de répondre dans les commentaires,
mais si vous le souhaitez, vous pouvez également le faire sur votre blog...!

* * *

Bonne journée, et bonne semaine....
product_936527s

Publicité
Commentaires
N
tt ça , chouette !!!<br /> <br /> pr le film , je dirai intouchable ...<br /> <br /> les livres , les 4 tomes de jérôme canut et nathalie hung , un thriller passionnant ...<br /> <br /> la chanson , pfff , il y en a trop ... mais je dirai Mika , elle m'a dit ... <br /> <br /> <br /> <br /> mon changement de dizaine ...<br /> <br /> être plus zen ...<br /> <br /> bisous
I
excuse moi j'ai écrit telment vite que j'ai fait des fautes!!!!
I
bcp de changement chez toi en 2011 surtout les cheveux j'ai eu la chance de te voir les chveux long!!<br /> <br /> moi ca sera 2012 qu'il y aura bcp d'évenement!!<br /> <br /> ciné j'en ais vu telment j'ivais plusieurs fois par moir "intouchable"<br /> <br /> ma chanson son album "jean louis aubert" et son concert en 2011,les changement 2011,un nouveau camion tout flamboyant neuf !,ma fille a eu son bac ,et une rentré pour mes ados tous les deux dans le privé ( ca change de budget!!)<br /> <br /> et moi aussi je suis passé couleur foncé ,fini les cheveux blond!
M
Film 2011 : Harry Potfleuuuur! Mon petit coeur de moldue est encore serré à l'idée que c'est terminé!<br /> <br /> Livre 2011 : Frankenstein en anglais. C'est loin d'être mon livre préféré, mais 8 mois pour le finir, ça compte!<br /> <br /> Chanson 2011 : The Voice de Chloe Agnew. J'en ai encore des frissons<br /> <br /> L'événement 2011 : Un événement de 6 mois en Afrique, ça compte?<br /> <br /> Les changements 2011 : rien de foufou : études pas terminées, je gagne toujours pas ma vie, j'ai toujours une famille, Ted n'a toujours pas trouvé la femme de sa vie et je t'ai toujours pas suivie pour les cheveux courts!
C
Bon moi je vais au ciné à peu près une fois tous les deux ou trois mois, cette année j'en ai vu quelques uns, j'ai bien aimé "la fille du puisatier" du Pagnol magnifiquement réalisé et interprété par Daniel Auteuil !<br /> <br /> La lecture, alors là çà craint, à part les magazines déco pas grand chose, pourtant j'aime lire, mais pas beaucoup le temps<br /> <br /> La chanson, pff il y en a plusieurs, mais je dirais "Puisses tu" de Jean Louis Aubert !<br /> <br /> Mon évènement, l'arrivée de ma cuisine aménagée, 7 ans que j'en rêvais !!!<br /> <br /> Les changements, j'ai arrêté de me ronger les ongles !!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> BISES JEANNE
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité