Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et n'importe quoi...
Tout et n'importe quoi...
Newsletter
Archives
29 janvier 2012

Le défi déco...

Chez Stéphanie Bricole, aujourd'hui, on rend nos copies...

Le thème de ce défi déco, ce mois-ci était : une déco pour le salon...

Voici la mienne, toute simple, beaucoup d'entre vous doivent déja avoir la même, et moi, ça fait des années que je dis que je dois m'en faire... alors, le voilà.....

 CIMG1387

CIMG1389

Bon dimanche.....

* * *

Et si ça vous dit, rendez-vous chez Stéphanie Bricole pour le défi du mois prochain....

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ce coeur, peut-on avoir le tuto ?
B
il est ravissant j'adore les coeurs, je ne me suis jamais lancé dans cette réa
C
Merci pour ton passage chez moi et pour ton p'tit com! Effectivement, j'y suis allée de ma maigre contribution pour ce 1er défi mais l'idée est sympa et j'ai voulu participer pour le plaisir... Je ferai surement mieux la prochaine fois ;-) Merci encore pour tes encouragements !
M
il est superbe! une copinaute m'en a offert un , il trône dans ma chambre ;-)<br /> <br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Tout et n'importe quoi...
Publicité
Publicité